dimanche 20 janvier 2013

Bonjour à tous,

Beaucoup de vous jette un coup d'oeil sur mon blog et je vois que en jours j'ai eu beaucoup de visiteurs et je vous remercie c'est gentil à vous.
Je voudrais savoir si mes photos vous plaisent et que pensez-vous du Kurdistan si vous ne l'avez jamais visité.
Merci d'avance,

Hi everyone,

So i saw a lot of you come in my blog look it and it's nice of you.
I would like to know if you appreciate my pictures, and what do you think about Kurdistan if you never visit it.
Thanks


Slav u rez,

Ava du roja mn av blog cikeri u waya ez b fransi nevesim bes mn via zanm ka fekra hawa cewa ser wenet mn?
Sopasia hawa dikam,

Duhok rangin



2 commentaires:

  1. oui mais jai l'impression que c encore beaucoup de village si c possible de me joindre par mail jai plein de questions a poser
    parisbat.etanche@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui il y a beaucoup de village qui sont plus intéressants la ville en elle-même car en ville le tour est vite fait et c'est tellement pareil que partout qu'on s'en lasse vite de la ville et qu'on a envie de nouveauté d'authenticité..... mon email personnel est rundik@hotmail.fr

    RépondreSupprimer