jeudi 28 février 2013

Cema Duhokey, Duhok rangin


Une après-midi en me promenant toute seule dans la ville comme une grande car il faut dire que loin est la réalité de ce qu'on entend et de ce qu'on vit ici, une femme peut très bien se promener dans les rues et personnes ne va l'harceler..... Une liberté de la femme que l'on trouve au Kurdistan qu'on ne trouvera pas dans les autres pays musulmans.
Je suis laissée guider par les ruelles et les parfums du printemps qui pointe son nez peu à peu.....



La communauté musulmane et chrétienne vive parfaitement en harmonie.



J'ai pas pu résister à l'envie d'aller faire un tour dans le marché de légumes où les grenades m'appelées.






Et je suis repartie là où mes pieds pouvaient encore m'amener, faire le tour de ma ville natale.










Et enfin je me suis décidée à rentrer chez mon grand-père









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire