samedi 19 janvier 2013

Bon voyage !!!



Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Rundik, je suis française d'origine Kurde Irakienne. Je suis venue en France suite au bombardement chimique provoqué par Saddam Hussein en 1988, période d'Anfal à Halabja.

Je suis actuellement enseignante au Kurdistan Irakien, peu de gens encore connaissent vraiment le Kurdistan.
Pour eux l'Irak est signification de guerre, d'attentats, de misère et pourtant on est loin de la réalité.

Souvent j'ai voulu faire un blog sur mon pays et puis à chaque fois j'ai reporté à plus tard.
Puis j'ai vu tous mes amis faire un blog sur mon pays et hier soir en dînant avec des amis, mon amie FLO qui est une nouvelle arrivante ici,  m'a dit qu'elle a commencé le sien alors je me suis pourquoi pas moi...

Je suis passionnée de photo depuis très longtemps et j'ai d'ailleurs une page consacrée à mes photos sur facebook

Le capitaine Rundik vous souhaite le bienvenu à bord du voyage intercontinental départ immédiat, arrivée sans fin.......

2 commentaires:

  1. bonjour, après une longue recherche sur internet, je suis arrivée sur votre blog. Je vis en Bretagne, depuis plusieurs mois nous accueillons des réfugiés. Parmi eux il y a un jeune homme qui ne parle que le badinani. Je suis à la recherche d'un lexique, un site internet, d'une liste de mots essentiels... Auriez-vous une piste ?
    Cordialement,
    Padina

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir malheureusement il est très compliqué de trouver en France un d'ici ou Lexique kurde badini.
    Peut etre que l'institut kurde de Paris peut vous aider.. cordialement

    RépondreSupprimer