lundi 28 janvier 2013

Les dés sont jetés, faites vos jeux.....

Insomnies, mal de tête, rage qui nous ronge intérieurement sont les sentiments de ma journée.....
Impossible de dormir couchée à 2 heures du mat, réveillée à 4h00 puis a 5 puis a 6 et finalement je décide de me lever de prendre une douche afin de chasser le stress, le mal être.... mais rien n'y fait notre sort est entre de mauvaises mains et cela n'a pas d'autre issue.

Réunion de notre avenir avec les parents, les représentants de l'école, le ministère de l'éducation (le beau monde diplomate), les parents d'élèves et nous l'administration de l'école.
Le 1er ministre kurde a pris une décision et en voilà la sentence : l'école doit fermer!!!
Objection votre puissance, on refuse cette décision prise en 2 heures alors qu'il vous faut parfois des mois pour juste savoir si vous allez embaucher quelqu'un dans une administration....

Une école française ne devrait même pas être ouverte pour si peu d'élèves, c'est une perte d'argent et de temps..... Ah oui! et cela vous l'avez compris après 4 ans de son existence?????

Être face à des incompétents dans un pays sans lois c'est la pire des choses, surtout quand on voit que tout se fait à leur bon vouloir.... Une rage grandie en moi d'heures en heures, j'ai du sortir de la réunion pour pouvoir lâcher quelques larmes à l'écart des médias et de la haute société.

Oui de l'argent, il y en a mais pas pour la populace mais pour la bourgeoisie infinie qui se trouve ici.

On nous promet des choses alors qu'on est loin d'être aussi bête. L'école continuera jusqu'à fin juin si nous avons encore des élèves qui veulent rester; mais s'ils restent que deviendront-ils à la rentrée de septembre ??? le résultat est le même qu'elle ferme aujourd'hui ou fin juin....

Certains vont perdre 4 ans d'études, et devront recommencer dans des classes tout à zéro mais pourquoi laisse ouverte une entreprise quand on voit que depuis 4 ans elle échoue et rien n'y fait.

On nous garantie une aide financière afin de retomber sur nos pattes ok mais après avoir un dédommage d'un ou deux mois de salaire on devient quoi?

Je vous assure je suis dans le néant total sachant que demain je dois repartir à l'école et continuer d'enseigner comme si de rien était!!!
Qui a le coeur de voir ces enfants innocents payer le prix à causes d'abrutis..... Pas moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire